L’Italie est l’une des équipes les plus performantes au monde. L’équipe nationale d’Italie, aussi appelée « Gil Azzuri », a gagné la coupe du monde quatre fois, dont le succès le plus récent en 2006. Avec le temps, l’équipe d’Italie possède une longue liste de joueurs stars tels que Robert Baggio, Paolo Maldini et Alessandro Nesta etc. Cette année, le maillot de l’Italie est fabriqué par PUMA, toujours avec la même élégance.

Pendant l’Euro 2016 en France, l’équipe italienne a porté le maillot national avec honneur. L’Italie est dans le le groupe E avec la Belgique, la Suède et l’Irlande. Les italiens auront donc leur chance pour franchir cette étape et continuer dans la compétition. Nous sommes tous très impatients de voir de quoi Alessandro Florenzi, Daniele De Rossi, Thiago Motta et le reste de l’équipe sont capables de faire. Ils ont de très bons joueurs qui devraient impressionner les spectateurs avec leur maillot italien et leurs qualités.

Maillot de foot extérieur Italie 2016 Euro est principalement blanc et possède une bande centrale verticale au couleur du drapeau de l’Italie vert, blanc et rouge Le blason de l’Italie est placé sur cette bande. Le devant du maillot Italie extérieur Euro 2016 dispose de fine lignes verticales grises. Le col style polo et bleu avec des détails dorés, et à l’intérieur on peut lire « tradizione » (la tradition). Une bande bleue avec des détails couleur or est placée sur les manches du maillot de football Italie Euro 2016 maillot.

Leave a Comment