Le nouveau maillot de l’équipe Away du Japon avec la « personnalité bleue » comme thème, la poursuite de la tradition du maillot blanc de l’équipe japonaise, le maillot de la marque unique du diamant brillant, symbole des 11 joueurs.

ce maillot pas cher et qualité supérieur. ce maillot Japon extérieur avec le col rond, design aux trois bandes sur la flanc du maillot. le bout de manche possèdent une bande en noir, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de nationale sur la poitrine de la gauche.

En tant qu’observateur de la culture japonaise, il sert également de guide pour la Coupe du monde de Russie 2018. Le trifolium volant en or apparaît dans le col du nouveau maillot, injectant une force sacrée dans le maillot.

tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

Adidas utilise la technologie adizero pour produire des maillots de course plus légers et plus confortables, permettant aux joueurs de jouer plus rapidement et plus facilement sur le terrain avec une réduction de poids de 10% par rapport à la Coupe du Monde de la FIFA 2014 . Conforme à la tendance de développement du football moderne, le nouveau maillot dans le dos est utilisé tissu super-maille, pour aider les joueurs à libérer rapidement la chaleur dans le match.

Leave a Comment